Accueil

En août 2016, j’ai décidé qu’il était temps. Il était temps que je crée Euphorie romanesque pour vous partager ma passion de la lecture et pour que VOUS puissiez découvrir de nouvelles lectures parce que lire c’est EUPHORIQUE! Le temps où vous vous rongiez les ongles en cherchant qu’elle serait votre prochaine lecture est révolu. De nombreuses idées lecture vous attendent ici que ce soit de la littérature québécoise

Ou celle de partout autour du globe.

Il y a du talent littéraire partout, il faut seulement savoir l’apprécier. Mes coups de cœur littéraire deviendront peut-être les vôtres! (ou pas…) Il suffit de les lire pour le savoir.

En octobre 2017, j’ai lancé un projet sur le blogue qui a pour but de faire voyager la littérature. Parce que lire c’est LA VIE (ok pas toute la vie… mais presque!). Des chaînes de livres partout, qui se promènent et attrapent un peu de chaque lecteur qui entreprit la découverte de ces lignes. C’est ici que ça se passe.

Je suis remplie de passion et d’idées. Je suis étudiante en littérature et j’adore ça. Et vous? Aimez-vous lire?

Euphorie romanesque est sur Facebook (Euphorie romanesque), Instagram (@euphorieromanesque) et Twitter (@euphorieroman). Restez à l’affût!

 

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close